3 bonnes raisons d’investir dans un presse-agrumes

Je suis une grande fan des jus d’orange et citronnades. J’en prépare de temps à autres, surtout quand j’ai le temps, le weekend par exemple. J’ai décidé que le vrai jus de fruits avec oranges ou citrons serait désormais un rite quotidien. C’est en voyant un presse-agrumes que l’idée m’est venue.

Rien de tel qu’une petite citronnade pour se donner un coup de boost

Rien de tel qu’une petite citronnade pour se donner un coup de boost

Un grand pas pour mon bien-être

J’ai donc acheté un presse agrumes en faisant mes courses en ligne. J’en ai eu pour 30 euros et je ne regrette pas mon geste, c’est avant tout un grand pas pour mon bien être. Cela fait maintenant 15 jours que je prépare chaque matin un jus d’oranges fraîches, une citronnade ou bien un mix des deux avant de partir au travail. C’est bien meilleur qu’un jus d’orange plein de conservateurs et autres composants plus ou moins étranges !

Le presse-agrumes vous simplifie la vie !

Il est très simple à utiliser et cela m’a convaincu en 2 secondes. Il vous suffit de couper votre fruit en deux de manière horizontale. Vous placez ensuite un des deux morceaux sur la machine et hop elle s’enclenche dans un sens ou dans l’autre. Et vous n’avez plus qu’à servir votre jus de fruit qui accompagnera un petit déjeuner varié bien sûr.

Un petit déjeuner varié

Je vous conseille de prendre un petit déjeuner diversifié tous les matins. Pour accompagner votre jus de fruits frais vous pouvez opter pour des aliments sucrés ou salés. Des céréales ou bien des tartines de confitures avec un bol de lait ou un yaourt. Pour ceux qui apprécient de déjeuner salé, ce n’est pas mon cas mais c’est très bon pour la santé car cela vous tient l’estomac pour la journée, vous pouvez faire des œufs au plat avec du bacon ou jambon fumé et un thé ou un café avec des tartines de pain complet.

Et vous, que mangez-vous le matin ?

One thought on “3 bonnes raisons d’investir dans un presse-agrumes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>