Le Cookéo 2.0, mon indispensable robot de cuisine connecté

En feuilletant le catalogue d’Auchan sur promodeclic.fr, je suis tombée sur une offre alléchante : le mitigeur Cookéo de Moulinex à prix irrésistible. Depuis le temps que j’entendais parler de cet appareil révolutionnaire autour de moi… il était urgent que j’investisse. Chose faite et sans regret.

Des repas sains et équilibrés

Moi, working maman avec deux enfants à charge, je dois avouer que cet ustensile de cuisine a changé radicalement ma vie. Fini les heures passées en cuisine après une journée de travail éreintante… le Cookéo travaille pour moi et le fait parfaitement bien ! Mon objectif premier était de trouver l’appareil de cuisine qui pourrait mijoter de bons petits plats équilibrés et sains à ma petite famille. Il est vrai qu’il m’arrivait souvent, par manque de temps et de courage, de réchauffer des plats cuisinés surgelés ce qui n’était pas forcément bon pour notre santé. Cookéo a métamorphosé nos repas. Il prépare aussi bien des entrées que des plats principaux ou des desserts. Un outil pratique et révolutionnaire. Pour une cuisine saine et équilibrée, consultez également ce site officiel.

Choisissez des aliments sains pour préparer des petits plats équilibrés.

Choisissez des aliments sains pour préparer des petits plats équilibrés.

Un ustensile de cuisine intuitif

Quand je pense que j’ai failli hésiter à l’acheter en feuilletant le catalogue d’Auchan sur promodeclic.fr, j’aurais vraiment loupé quelque chose si j’avais laissé passer cette occasion! Son programme intelligent propose une cascade de recettes (une centaine dans le Cookéo « nouvelle génération »). On choisit simplement le menu et l’on suit les recommandations qui s’affichent sur l’écran digital. Après y avoir inséré tous les ingrédients, le Cookéo se charge de préparer le repas sans surveillance. Sympa non ? Et ce n’est pas tout ! Il est tout à fait possible d’intégrer de nouvelles recettes via un port USB ou tenter de nouvelles recettes en mode manuel. Il existe actuellement des clés USB proposant des recettes traditionnelles comme des recettes méditerranéennes et du monde. Le Cookéo «2.0» emmène les papilles de toute ma petite famille en voyage. Un vrai régal ! Et pour le petit plus, Cookéo propose deux modes de cuisson : la cuisson rapide pour des repas sur le pouce ou la fonction “mijoté”. Il existe actuellement des clés USB proposant des recettes traditionnelles comme des recettes méditerranéennes et du monde. Le Cookéo « nouvelle génération » emmène les papilles de toute ma petite famille en voyage. Un vrai régal ! Et pour le petit plus : Cookéo propose deux modes de cuisson : la cuisson rapide pour des repas sur le pouce ou la fonction “mijoter”. Dans le même esprit, vous pouvez lire mon article sur la cuisine des aliments coupe-faim naturels.

Le Cookeo permet de préparer des petits plats équilibrés pour des repas plein de vitalité !

Le Cookeo permet de préparer des petits plats équilibrés pour des repas plein de vitalité !

Alors, tentés par la petite cuisine mijotée du robot Cookéo 2.0 ?

One thought on “Le Cookéo 2.0, mon indispensable robot de cuisine connecté

  1. Ce petit robot me tente bien, je pense que je vais me renseigner en regardant les avis d’autres internautes pour voir si je l’achète ou non.
    Et merci pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *